Bonjour,
Déjà réalisé à maintes reprises mais depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à résoudre mon problème malgré de multiples tentatives et recherches.
Ainsi je me tourne vers la communauté pour vous exposer mon souci et demander de l'aide.
Je viens de réaliser un transfert FTP dans le cadre d'une refonte de site.
NDD et hébergement chez OVH.
Création de la BDD et import du fichier BDD.
Fichiers FTP : transférés sur l'hébergement en question.
Modification du fichier configuration.php (informations liées à la base de données, logs et tmp).
Après manipulation, j'aurai du retrouver ma nouvelle version de site.
Cependant, je me retrouve avec une page blanche, avec "Error" marqué en haut à gauche.
J'ai refais l'import des fichiers FTP au cas où mais rien.
Je reste persuadé que mon fichier configuration n'est pas bien paramétré, mais pour autant je ne vois aucune erreur...
NB : ma version PHP (géré dans la partie gestion web de Joomla) est la même que la version originale pour info car j'avais lu que cela pouvait avoir un impact.
Si je peux fournir un document, n'hésitez pas.
Merci pour votre aide.
Déjà réalisé à maintes reprises mais depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à résoudre mon problème malgré de multiples tentatives et recherches.
Ainsi je me tourne vers la communauté pour vous exposer mon souci et demander de l'aide.
Je viens de réaliser un transfert FTP dans le cadre d'une refonte de site.
NDD et hébergement chez OVH.
Création de la BDD et import du fichier BDD.
Fichiers FTP : transférés sur l'hébergement en question.
Modification du fichier configuration.php (informations liées à la base de données, logs et tmp).
Après manipulation, j'aurai du retrouver ma nouvelle version de site.
Cependant, je me retrouve avec une page blanche, avec "Error" marqué en haut à gauche.
J'ai refais l'import des fichiers FTP au cas où mais rien.
Je reste persuadé que mon fichier configuration n'est pas bien paramétré, mais pour autant je ne vois aucune erreur...
NB : ma version PHP (géré dans la partie gestion web de Joomla) est la même que la version originale pour info car j'avais lu que cela pouvait avoir un impact.
Si je peux fournir un document, n'hésitez pas.
Merci pour votre aide.
Commentaire